Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 janvier 2014

Planche de marquage Insta enveloppes

Avec tout ça (mon retard) je ne vous ai même pas encore parlé de notre nouvel outil pour enveloppes : la plaque de marquage insta enveloppes.

Bon vous allez me dire "encore un machin pour des enveloppes" oui mais non car finalement il peut vous servir à plus de choses que ça et c'est pour ça que cela en fait un outil vraiment sympa que vous ne regretterez une fois en votre possession.

Au delà des enveloppes vous pourrez également vous en servir pour réaliser des boîtes, des pochettes, des mini albums, des papillotes et bien sûr des enveloppes de différents formats (plus d'une soixantaine !!)

 

Insta enveloppes


En attendant de vous montrer quelques unes de mes créations faites avec cette planche , regardez donc cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=JzokPixtpko

Cet outil est facile, pratique, peu encombrant, léger, muni dun stylet de marquage, d'une perfo intégrée. Dessus vous trouverez une "fiche" de mesures qui vous donnera la taille de papier à prendre au départ pour réaliser votre enveloppe en fonction de la taille de votre carte. Les mesures sur la planche sont en pouces mais vous aurez un sticker en cm également. Je vous déconseille de le coller sur votre planche mais gardez le précieusement ainsi si vous avez un projet en pouces vous aurez encore les mesures visibles pour votre enveloppe.

Cette planche vous intéresse? Vous désirez en savoir plus? Apprendre à vous en servir? Contactez moi pour réserver votre atelier ou venir à une porte ouverte afin de la découvrir.

A très vite ...

 

Carine
Carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ou peut on trouvé cette planche merci cordialement Véronica
Répondre
Publicité