Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
9 janvier 2014

Bustiers

Parmi les créations que je ne vous ai pas encore montrées, il en existe deux (entres autres) qui n'ont rien à voir avec une page de scrap ou une carte pour une occasion particulière.

Il s'agit de deux bustiers. Un plus grand que l'autre, un premier, un test, un peu grand et le suivi plus petit et plus joli à mon goût.

Ces deux bustiers me servent également de porte cartes de visite en salons par exemple surtout qu'ils concilient mes deux activités : le scrap avec stampin'up et la vente de lingerie avec Charlott' Lingerie.

 

108_3375

 

108_3310




Pourquoi ne pas envisager ce bustier comme un contenant pour y metre quelques dragées pour fêter anniversaire féminin par exemple?

 

A très vite pour une autre création ...

 

Carine
Carine306xt@aol.com
06 22 03 03 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli !!!! Tu comptes proposer un tuto ? :p<br /> <br /> Et ça y est, je me remets au scrap...et surtout à mon blog lol ! J'en ai recréé du coup ! à bientôt !
Répondre
P
très jolis, très chics ! Bravo beau pont entre des deux activités de démo ;)
Répondre
M
ravissants ces bustiers ! je ne m'en lasse pas ! bizzzzz
Répondre
Publicité