Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 décembre 2011

De retour ...

Olala voilà un moment que je n'ai rien publié et pourtant j'en ai des choses à vous montrer.

Voilà des mois que nous l'attendions et que nous la préparions et maintenant elle est déjà finie Snif.

Mais de quoi parle-t-elle vous direz vous. Eh bien lisez la suite.

Les 18 et 19 novembre dernier, avec plus de 300 autres démonstratrices, de France, d'Angleterre mais aussi d'Allemagne nous nous sommes retrouvées dans un superbe hôtel de Disneyland Paris pour .... :

La Convention Européenne Stampin'Up!

Comme à chaque rencontre de démonstratrices il a fallu préparer un swap et un swap à cette échelle c'est juste du boulot mais après c'est beaucoup de plaisir.

Mais du coup entre le swap géant à préparer, les autres préparatifs, le boulot etc je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir par ici.

Depuis la convention, il a fallu attérir et se remettre dans le bain mais voilà ça y est je suis là et croyez moi vous allez en avoir à regarder.

Envie d'un aperçu? Oui ?

Alors le voilà, c'est celui des swaps.

Un tas d'idées, de créations et de plaisirs partagés avec les autres démos.

 100_8103


J'en ai à peu près 160 alors autant vous dire que je vais avoir de quoi faire pour vous les montrer mais aussi pour vous montrer des photos de la formidable convention que nous avons vécue.

Si vous aussi vous souhaitez vivre des moments extraordinaires, si vous souhaitez vous épanouir dans une activité divertissante et enrichissante, si vous recherchez un complément de revenus ou simplement à partager votre passion, n'hésitez pas : devenez démonstratrice Stampin'Up.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée, de vous aider à démarrer.

Alors contactez moi vite et vous pourriez même remporter un voyage à Salt Lake City !! 

Carine
Carine306xt@aol.com
06.22.03.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vient via le blog de claudine du nord , tout est magnifique je reviendrais jeter un oeil !
Répondre
C
J'ai vu tous les swaps reçus - tous sont magnifiques - bel échange entre les démos SU<br /> bises de moumoune
Répondre
S
Je me doute que ce genre de réunion est du pur bonheur! je me doutais que tu étais très occupée ma belle... quel bonheur de recevoir autant de petits présents! <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Et dire que nous nous sommes loupées .... zut alors !!<br /> Bisous
Répondre
V
c'est vrai que c'était chouette !
Répondre
Publicité