Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
9 octobre 2011

Opération Une Carte Un Don

Souvenez vous, tout le mois d'octobre je vends des cartes au prix de 2 euros pièce au profit de l'AFA, association qui lutte contre les MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales).

Je remercie déjà vivement les personnes qui ont contribué à cette opération en achetant une ou plusieurs cartes.

Je remercie également quelques copines carteuses qui m'ont envoyée quelques cartes à vendre au profit de cette assocation.

Il vous est possible d'acquérir les cartes de Sylviane, Séverine, Adeline mais aussi les cartonnettes étiquettes cadeaux de Karine.

Merci les filles de vous êtes associée à cette action. Vous êtes géniales ! 

Gros bisous

Et voici leurs cartes :

 106_7766

106_7767

106_7768

106_7769

106_7770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien belles les cartes que tu as reçues pour l'AFA<br /> bisous de Moumoune
Répondre
Publicité