Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
23 juillet 2011

En attendant octobre

Même si le temps actuel nous fait penser qu'octobre n'est pas loin nous ne sommes qu'en juillet et le soleil devrait finir par arriver.

En revanche le nouveau catalogue Stampin'Up sortira bien le 1er octobre prochain et pas avant.
Nous avons encore le temps mais ce week-end je fais mes petits essais. J'ai préparé la nouvelle déco de mon blog ainsi que la nouvelle bannière que vous découvrirez le 1er octobre en même temps que le nouveau catalogue.Je sais je m'y prends tôt mais au moins tout sera prêt le moment venu.

Aussi après avoir réalisé la nouvelle bannière, je me suis aperçue que l'actuelle était trop fine.
Elle me plait bien (sinon je ne l'aurais pas faite ainsi) mais elle est trop fine quand je compare avec la nouvelle qui prendra sa place alors hop hop hop je recommence et je lui donne une taille plus lisible mais je garde mon visuel.

Il faut à présent que je refasse le texte dessus alors en attendant ne vous inquiétez pas si le nom de mon blog a disparu de la bannière, elle est en cours de renouvellement. Le visuel de fond est prêt et déjà en place pour patienter et ne pas laisser un vide et je m'occupe du texte en ce moment même.

Grosso modo ce sera la même qu'avant mais en plus haute donc vous devriez retrouver d'ici tout à l'heure un visuel quasi identique à celui-ci qui est l'actuel enfin l'ancien puisque les modif ont commencé à se mettre en place :

Bannière 900 x 150texte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve qu'on ne voit pas bien ton adresse mail
Répondre
C
Nicole en bas de cet article c'est l'ancienne bannière et en haut sur le blog la nouvelle. C'est la même image de fond, la bannière est juste plus haute. La vraie nouvelle bannière arrivera le 1er octobre en même temps que le nouveau catalogue comme je disais dans l'article. Bizz ;-)
Répondre
N
Est ce l'ancienne ou la nouvelle bannière ? Je trouve celle-ci très chouette !
Répondre
Publicité