Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
1 mai 2011

Happy Scrapbooking Day

En ce 1er mai je vous souhaite une bonne fête du travail mais aussi un bon scrapbooking day.

À l'occasion de cette journée je vous propose une petite offre tout à fait personnelle et qui n'engage que moi.

Pour toute commande de 50 euros (hors frais de port) d'achats vous recevrez un poinçon sizzlit vendu page 8 du mini catalogue valeur 5,50 ou 5,95 puisque je vous laisse le choix entre Rameau d'olivier et Swirls Scribbles.

Pour toute commande de 100 euros d'achats je vous offre un plioir à gaufrage Textured Impressions page 10 du mini catalogue. Je vous laisse choisir le modelé parmi 5 différents valeur 8,50 et vous offre en plus les frais de port.

Les deux offres ne sont pas cumulables. Vous pourrez bénéficiez de l'une ou de l'autre en fonction du montant de vos achats.

Le lien vers les catalogues se trouve dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ma belle !<br /> bon 1 er mai !<br /> moi aussi je croyais mais le SBD c'est le 7 mai......
Répondre
Publicité