Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 avril 2011

Poinçons EMBOSSLITS

Parmi les nouveautés qui vont avec la big shot il existe aussi les poinçons EMBOSSLITS tous exclusifs pour Stampin'Up !!

Deux d'entre eux sont mes petits chouchous.
J'adore complètement "Ailes magnifiques" et "Tendres boutons".

J'adore les papillons alors forcément "Ailes magnifiques" était ma liste de nouveautés à acheter en priorité. Pour "Tendres boutons" j'hésitais mais après avoir vu quelques créas avec, je suis convaincue et ça donne des petis boutons vraiment très sympas.

La spécificité de ces poinçons est qu'en plus de découper votre papier ils l'embossent.

Vous le verrez par exemple sur la carte avec les petits papillons page 9 de votre mini catalogue.

Poin_ons_Embosslits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité