Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 mars 2011

93 ou plutôt 95

Aujourd'hui se déroule à Paris une formation pour les démonstratrices Stampin'Up.

L'occasion de ses formations est pour nous de retrouver et rencontrer d'autres démos, notre directeur Jérôme et son assistante Géraldine.

Une formation est aussi signe de swaps !! Chaque démo réalise (dans la mesure du possible) autant de créations (cartes, marque pages ou autres) que de participantes. Cette année, nous sommes 93 à Paris alors autant vous dire qu'il y avait du boulot.

Je suis moi même à l'heure qu'il est en formation sur Paris mais j'ai programmé ce message pour qu'il arrive le même jour que celui de ce matin. De toute façon les autres filles sont en formation aussi (forcément) donc cela ne gachera pas la surprise.

Vous allez voir qu'il y a des ressemblances entre la carte qui suit et celle de ce matin.

En effet, le défi sur le forum des démos m'a donnée une idée des couleurs que j'allais utiliser et la carte de ce matin m'a donnée la forme.

Alors par contre 93 cartes de taille normale fallait peut-être pas abuser niveau réalisation donc j'ai choisi de la refaire en version mini.

La carte mesure 10.5cm de large (une fois pliée) X 6cm de haut. Par contre tous les papiers sont unis au départ et donc ils ont tous été tamponnés et chaque bord a été encré.

106_6261

Papiers: Murmure blanc, Fruits des bois et Doux suède.
Encres: Fruits de sbois et Doux suède.
Tampons: Sweet summer, Joie et Il suffit de croire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je les chouchoute mes filleules. C'est normal que tu aies eu plus que les autres. <br /> Trop top de se voir et trop hâte de remettre ça aussi miss. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Héhé! J'ai aussi l'honneur d'avoir cette jolie carte et ... même plus !<br /> <br /> En tout cas, cette formation à ete riche en émotion ! Plus que ravie d'avoir rencontré ma marraine et en esperant que cela se refera vite :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Valérie c'était trop trop top la formation. <br /> Plein de rencontres, on a appris plein de choses etc. Vraiment trop bien. <br /> Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement jusque là. <br /> Biz
Répondre
C
yes et moi j ai vu toutes les cartes en cours de fabrication
Répondre
V
Yes !! et moi j'ai eu un petit exemplaire :))<br /> Comment c'était cette formation ??
Répondre
Publicité