Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
16 février 2011

Carte lift en chaîne janvier

Cette fois il s'agit d'une carte faite pour le carte lift en chaîne sur mon forum donc sur Ink'N Stamp.

Pour ce mois de janvier, je voulais une carte un peu technique pour changer.
Les filles ne l'avaient pas réalisée, elles pensaient que ce serait difficile et finalement elles s'en sont toutes sorties à merveille.

Voici ma version, très colorée et enfantine et donc tout à fait adaptée à un anniversaire d'enfant par exemple.

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter un très bon anniversaire à mon petit loulou et lui faire plein de gros bisous.

liftchaine_janv

Papiers: Brune Dune et Murmure Blanc.
Encres : Tarte au potiron, Vert Olive, Melon Mambo, Turquoise Tentation et Couleur Café.
Tampons : Jolies pensées et Make a monster.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve cela très chouette !
Répondre
C
c est des petits monstres gentils que tu as fais
Répondre
Publicité