Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 décembre 2010

Joyeux Noël

Je manque un peu de temps ces derniers jours pour mettre des nouveautés en ligne sur mon blog alors que j'ai plein de choses à vous montrer.

Promis je me rattrape dès que je peux.

En attendant, je vous souhaite un très Joyeux Noël en espérant que votre réveillon a été bon et que le père Noël vous a apporté beaucoup de cadeaux.

paysage_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon noel ma belle,<br /> je suis très embêtée avec mon pc, il n'y a plus de réseau chez moi, et les téléphones me disent que ça sera réparé dans le courant janvier, j'ai pris mon pc chez ma fille et je profite pour voir un peu de mon courrier.<br /> j'espère que je pourrais voir quand tu lançeras l'envoi des cartes de nouvel-an<br /> as-tu été gâtée par le père Noel? moi j'ai été très déçue.is c'est presque toujours pareils, mais je n'arrive pas à m'habituer.<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Carine, comment vas tu ? Noël (sous la neige) s'est -il bien passé ? Nous étions dans le nord .... dur-dur !!<br /> Tu as fait de bien belles cartes et investis dans de très jolis tampons ! Je te souhaite une très bonne fin d'année. BISES
Répondre
Publicité