La collection Mise en Route.

Vous débutez dans le scrap ou la carterie ? Vous ne savez pas par où commencer ? Vous voudriez un petit ensemble de couleurs pour être prête à réaliser n’importe quel projet sans vous trompez dans les couleurs ? Stampin’Up ! a conçu une collection Mise en route pour vous aider à démarrer. Elle se compose de teintes de base et de quelques neutres. Pas de risque que vos créations ne sont pas assorties. Si cet ensemble vous séduit, vous pourrez également retrouver les rubans et accessoires dans ces mêmes coloris.

Cette collection se compose de 12 couleurs : Murmure blanc, Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Route-Rouge, Joli Rose, Fruits des Bois, Bleu Nuit, Murmure Marin, Céleri joli, Vert Olive, Couleur café et Noir Nu.

Vous pouvez acquérir un ensemble de ces couleurs en papier cartonné A4 lisse, 24 feuilles, 2 feuilles de chacun des 12 coloris au prix de 8,50 euros. Vous retrouverez cet article page 81 de votre nouveau Catalogue et Livre d’Idées 2010-2011 sous la référence 121700.

Avant de vous lancer dans l’achat de tous les encreurs classic de cette collection, vous pouvez également acquérir les Stampin’Spot Classic pour le prix de 27,95 euros les 11, la couleur Murmure Blanc n’étant pas proposée en Stampin’Spot. Cet article se trouve également page 81 du catalogue référence 119979.

Les Stampin’spot sont des petits encreurs d’environ 2cm X 2cm ce qui vous permet d’avoir une palette de couleurs sans acheter tous les grands encreurs d’une famille.