Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
4 octobre 2010

Coup de projecteur sur ...

Le color coach.

Je vous propose aujourd’hui de vous faire découvrir un nouveau produit contenu dans le Livre d’Idées et Catalogue 2010-2011.

Je voudrais vous présenter le color coach.

106_4868

Comme vous le savez Stampin’Up ! a procédé cette année à une grande rénovation chromatique et a revu sa palette de couleurs pour rester aux goûts du jour.

Le nuancier color coach vous permet de visualiser toutes les couleurs qui sont proposées par Stampin’Up ! Vous avez une carte de chaque couleur avec son nom noté dessus.

106_4869

Au dos de chaque carte vous trouverez des combinaisons de couleur qui vous sont suggérées pour avancer sur vos projets. Idéal pour les débutantes comme pour les expertes, il vous donnera des idées de combinaisons de couleurs douces ou dynamiques afin de vous faciliter le travail dans le choix de vos accords de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben tiens avant d'être bloqué j'ai pris mon color coach pour faire le même article que toi !!!hihihi
Répondre
Publicité