Alors ça y est vous avez toutes eu le temps de feuilleter le nouveau catalogue?

Vous le trouvez comment? Magnifique? C'est normal, il nous a fait le même effet ...

Dans ce catalogue vous avez sans doute remarqué certains changements assez importants.

Il y a tout d'abord la fameuse rénovation chromatique et la refonte des familles de couleurs. Nous avions auparavant 4 familles de 12 couleurs plus les neutres. Nous passons à présent à 4 familles de 10 couleurs dont une véritable famille pour les neutres et une petite famille de 5 couleurs appelée In Color. Nous reviendrons très vite sur cette nouvelle famille.

Pourquoi un tel changement? Stampin'Up existe aux États-Unis depuis 20ans et les démonstratrices americaines travaillent avec ces couleurs depuis tout ce temps. Stampin'Up n'est en France que depuis 3 ans mais pour harmoniser les couleurs des pays et ne plus baver devant des couleurs que nous n'avons pas, Stampin'Up a choisi de faire cette rénovation chromatique dans chacun des pays où il est implanté.

Autre nouveauté et pas de moindres, Stampin'Up propose désormais deux sortes de tampons. Les traditionnels tampons montés sur bois (reconnaissables par la lettre W à côté des références) sont toujours d'actualité mais certains sets de tampons (marqués par un C à côté de leur référence) sont à présents proposés en non montés ou repositionnables si vous préférez.
Avec ce type de tampons nous avons à présent l'avantage des clears puisqu'ils prennent moins de place sans bloc bois et se rangent dans des boîtiers dvd. Mais nous gardons surtout la qualité du caoutchouc. La seule différence réside dans le fait que la mousse soit électro-statique au lift d'être adhésive. Vous utilisez vos tampons sur des blocs acryliques et non plus sur les blocs bois.
Autre avantage qui n'est pas négligeable leur prix puisqu'ils sont moins chers alors que le caoutchouc est totalement identique aux tampons bois classiques.

On continue dans les changements, certains feutres sont à présent vendus à l'unité ce qui n'était pas possible auparavant. De même les papiers scrap 12 X 12 (30,5 cm X 30,5 cm) sont à présent vendus en lot ou nouveauté à la couleur! Vous craquez pour la couleur fruits des bois, murmure marin, rouge capulet ou encore brune dune? Pas de soucis vous allez pouvoir avoir des paquets avec uniquement la couleur voulue.

Les perfos, comme je l'avais évoqué à la parution de la liste de la dernière chance, ont toutes été réusinées. Elles sont à présent en version plate cela nous fait gagner de la place et autre avantage entre autre pour les perfos "bordure" la surface d'appui est plus importante et elles sont donc encore plus faciles d'utilisation.

Enfin dernière nouveauté pour aujourd'hui le changement des frais de port!
Nous n'étions pas d'accord sur la méthode de tarification. En effet avec les 5% pour les commandes atelier etc les grosses commandes étaient pénalisées car les frais de port devenaient importants.
A présent les frais de port seront fixes et ne seront que de 5,95 quelque soit le montant de votre commande ou le type de commande. Par contre cela devient très intéressant pour les ateliers. Avant chaque personne payait 5% du montant de sa commande à présent une commande atelier correspond à une commande. Oui bon et alors? Eh bien c'est simple cette somme de 5,95 est pour le total de toutes les commandes. Ainsi si vous êtes 6 à l'atelier il suffira de diviser les 5,95 par 6 (soit le nombre de participantes) pour avoir le montant des frais de port. Pour un atelier de 6 personnes les frais de port seront ainsi d'un peu moins de 1euro par personne.

Alors? Qu'en dites vous? Ce n'est pas super toutes ces nouveautés?
Vous désirez découvrir les produits en vrai, feuilleter le catalogue dans sa version papier? Contactez moi pour que nous fixions ensemble une date pour réaliser un atelier ...