Comme je m’y attendais, de voir une si longue liste sans suite a suscité quelques interrogations.

J’ai reçu quelques mails par rapport aux encres et surtout aux perforatrices, vous avez sans doute eu peur qu’elles disparaissent toutes.

Alors pour répondre à ces deux grands mystères, rien de tel qu’une explication.

Comme vous le savez chez Stampin’Up, notre force est de pouvoir coordonner les encres, les papiers, les embellissements.
Tout est coordonné, tout est bien de la même couleur pour obtenir de jolis résultats dans vos créations.
En restant dans l’actualité et au cœur des tendances en matière de décoration etc, Stampin’Up a pensé qu’il était temps de procéder à une rénovation chromatique pour rester dans les couleurs du temps et suivre les tendances couleurs actuelles.

Beaucoup de couleurs actuelles vivent leur dernier mois !!
Avec la sortie du nouveau catalogue le 1er octobre prochain vous découvrirez de très jolies nouvelles couleurs, une réorganisation des familles de couleurs mais pour toujours plus de plaisir et de créativité toutes les couleurs seront toujours coordonnées.
La force de Stampin’Up continue et même avec les nouvelles couleurs, vous verrez que tout restera toujours coordonné entre les encres, les papiers, les rubans et autres embellissements.

Concernant les perforatrices, Stampin’Up pense à nous et à nos hommes !
Qui n’a jamais entendu sa moitié dire que tout notre matériel prenait de la place ? Pour toutes celles-ci Stampin’Up a trouvé une petite solution gain de place. Les perforatrices actuelles - même si elles fonctionnent très bien - sont tout de même un peu grosses et prennent de la place.
Stampin’Up leurs a donc fait subir un petit régime et hop hop hop toutes les perforatrices passent en version plate.
N’ayez donc crainte vous retrouverez bien les perforatrices actuelles et quelques nouvelles dans le prochain catalogue mais elles seront en version plates d’où le fait que les perfo actuelles figurent toutes sur la liste de la dernière chance.

Dans ce prochain catalogue Stampin’Up vous réserve encore quelques surprises mais pour cela il va falloir patienter jusqu’au 1er ocotbre date de sa parution. Stampin’Up vous promet de voir les choses en bleu …

En attendant et pour vous faire patienter rendez-vous sur le catalogue actuel, sur la liste de la dernière chance et pensez que c’est le moment de craquer et de faire vos réserves si vous voulez pouvoir encore profiter de certains sets ou certaines couleurs qui disparaissent alors que vous les adorez.

Rappel.
Le catalogue : http://204.228.150.61/catalogs/20090901/EU09-10_FR.pdf

Le mini catalogue : http://204.228.150.61/catalogs/20100216/EUmini2010_FR.pdf

La liste sans suite : http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Lastchance_fr-FR.pdf

Le fly de la promo de mai puisque certains articles seront supprimés également au 30 septembre : http://www2.stampinup.com/fr/documents/11_NewProducts_FR_0410.pdf