Aller les filles, plus que quelques heures à tenir pour les plus impatientes.
Chez Stampin'Up le 1er septembre est un peu comme le premier jour des soldes. On attend ça avec impatience y compris nous les démonstratrices.
En effet c'est demain que parait la liste de la dernière chance.
Cette liste qu'est-ce que c'est? C'est tout simplement la liste de tous les produits qui seront retirés du prochain catalogue qui débutera le 1er octobre prochain. Certains articles seront remisés d'autres pas mais une chose est sûre tous disparaitront au 30 septembre. Il sera ensuite trop tard pour les acquérir.
Vous avez vos favoris? Vous avez des tampons qui vous font envie? Aller soyez au rendez vous demain pour vérifier si ils sont amenés à disparaître. Si oui c'est le moment de craquer, après le 30 septembre il sera trop tard.
Souvenez vous l'an dernier certaines d'entre vous étaient déçues de ne pas pouvoir acheter le set "Bonheur tout neuf " après le 30 septembre alors qu'il faisait partie de la liste sans suite et que nous savions donc qu'il disparaitrait...
Aller comme pour les soldes, aller dans la colonne de gauche, cliquez pour voir les catalogues en ligne et faites votre repérage pour demain. Notez le nom, la référence et la page et demain en un coup d'oeil vous saurez!
Un indice en raison de changements en octobre dont je vous parlerai ensuite la liste de la dernière chance, la liste sans suite risque d'être longue...