Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
11 juillet 2010

Une carte très colorée

À ma connaissance ce n'est pas la sainte Hélène mais elles sont à l'honneur sur mon blog. Après avoir remercié Hélène - Àqua - hier c'est au tour d'une autre Hélène. Je voudrais aujourd'hui remercier Hélène qui est démonstratrice Stampin'up au Canada. Vous la connaissez sans doute pour son pseudo et son blog oasisétrangère.
Je voulais la remercier car c'est elle qui avait mis sur son blog il y a quelques temps un petit tutoriel pour réaliser des fonds comme celui de cette carte.
Savez vous comment il est fait? Le fond est tout simplement fait avec du scotch! Oui oui du scotch. Vous savez celui qui ressemble à du papier du que l'on utilise pour ne pas déborder quand on fait de la peinture, de l'adhésif de masquage.

106_3839

 

Le résultat est épatant, non? Eh oui j'ai encore utilisé le set circle circus pour cette carte.

Aller rendez vous demain pour une nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je découvre ton blog...c'est génial ce que tu fais. Ta carte est superbe il faudra que je me penche sur la technique. Bises bon wk
Répondre
L
Bravo elle est très jolie ta carte !<br /> <br /> Bise du Canada<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> l'oasis de l'étrangère
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup le résultat, il faut que j'essaye cette technique !
Répondre
D
Très sympa ce fond au scotch!<br /> J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
E
magnifique !!! ça fait du bien toutes ces couleurs :)
Répondre
Publicité