Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
10 juillet 2010

Vous n'auriez pas une petite faim? Moi si

Pour cette nouvelle page de nouveau utilisation du set Circle circus et complété avec un des tampons du set Une pure merveille.

Même si j'ai caché son visage j'en ai laissé une petite partie sur chacune pour que vous compreniez.

Après l'effort, ce petit loulou semble se demander ce qu'il va pouvoir manger avec un air interrogateur et la main posée sur sa joue.
Finalement il a opté pour le pied et la main en même temps comme ça il n'a pas dû choisir. Lol.

La page vous parait sans doute un peu vide, le titre est prévu mais il faut que je l'imprime et pour le moment je n'ai pas l'imprimante sous la mai.

Je vais d'ailleurs remercier Hélène que vous connaissez peut être sous le pseudo aqua pour son tutoriel très bien fait pour la création de titres et d'étiquettes personnalisés sur word. Merci beaucoup. Ton tutoriel était très bien fait et ça a été facile d'y arriver. Le plus dur étant de choisir la police. Lol.

Voici donc la page sans titre et dès que possible je l'ajoute. Sous la photo de droite le papier dont le bord est encré en So safran est en fait un tag qui s'enlève et où se cache le journaling.

106_3780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli fond de page ! Très jolie page tout court !
Répondre
E
très joli set, en effet :) :)
Répondre
G
ah oui c'est rigolo ! Heureusement que tu as laissé un bout de la photo c'est trop marrant ! Les couleurs choisies sont superbes, ça pétille !
Répondre
M
trop beau cette photo, tu as l'air d'adorer ce nouveau matériel, mais javoue qu'il me plaît aussi<br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité