Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
9 juillet 2010

Alternons et voyons une carte aujourd'hui

Me voici aujourd'hui pour une carte.

J'ai à nouveau utilisé le set Circle circus que vous verrez beaucoup sur les messages à venir. Les tampons qui le composent font de ce set un set très polyvalent qui s'utilise aussi bien en carterie qu'en scrap. Il a l'avantage de suivre avec tout.
Pour moi il fait partie des sets indispensables tout comme le set petits points par exemple.
Quand vous débutez il est un très bon investissement puisqu'il convient à tout et donc il vous servira beaucoup.

Aujourd'hui c'est donc une carte de prompt rétablissement pour une de mes clientes qui j'espère appréciera la carte en question que voici.

106_3809

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique !! très élégante :)
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
encore une bien jolie carte, tu bosses toi.<br /> Pour moi il fait trop chaud<br /> Bisette<br /> Claude
Répondre
L
ah tiens cette carte me fait pensé à une que je connais!!!!!<br /> trés jolie, bravo.
Répondre
Publicité