Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
8 juillet 2010

Je vous l'avais bien dit

Quand j'ai écrit l'article sur l'atelier Stampin'Up que j'avais fait quelques jours avant, si vous vous souvenez bien j'avais mis un titre genre "la première d'une longue série". Eh bien je vous le confirme. En effet je vous avais présentés une page et depuis il y en a trois nouvelles.
Dimanche j'avais besoin de me vider la tête et du coup plutôt que de faire des cartes j'ai voulu faire des pages. Bon je ne pensais pas en faire trois sur mon après midi mais finalement si.
Par respect pour les parents et puis parce que je n'ai pas envie de diffuser sa photo, le petit bonhomme des photos aura à chaque fois son visage caché sous un rectangle blanc. Pour celles qui me connaissent oui oui le petit loulou n'est autre que mon neveu.

J'adore trop cette photo, il est trop mignon.

Je suis partie pour utiliser la même technique que l'autre fois à savoir qu'à la base tous les papiers sont blancs.

106_3820

Utilisation du set Circle circus que je trouve excellent et très polyvalent.

Alors vous en pensez quoi de celle-ci?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli fond pour une jolie page<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
Répondre
M
COUCOU<br /> Ravissante ta page, le petit bout de choux est tout mignon.<br /> Je n'ai toujours rien reçu de la poste?????<br /> Bisous<br /> Claude
Répondre
I
bravo, jolie réalisation amitié<br /> Isabelle
Répondre
Publicité