Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
25 juin 2010

Première page d'une -sans doute- longue série

Les 19 et 23 juin derniers, Stéphanie organisait chez elle un atelier Stampin'up! dont j'étais la démonstratrice. Stéphanie voulait réaliser un cadre photo ou une page du moment que l'on pouvait mettre en valeur une photo. Je n'ai pas encore beaucoup de pages à mon actif mais je pensais bien y arriver et trouver quelque chose de sympa à leurs faire faire mais sans trop de difficultés quand même car mise à part Stéphanie, toutes les invitées étaient débutantes. J'ai donc choisi de leurs faire lifter une page que j'avais moi même lifter. Merci Martine que vous connaissez peut être mieux sous le pseudo de Tintine, voir dans les liens à gauche. Le but était donc de lifter une page en découvrant le matériel et différentes façons d'utiliser les encres, les tampons et le petit matériel (doigts mousse) pour mettre en couleur des papiers blancs. On peut arriver à un résultat très sympa simplement avec des papiers blancs, des encres, des tampons et quelques techniques. Je remercie les participantes de cet atelier qui s'est fait en 2 fois pour les personnes ayant eu un empêchent le samedi et je remercie Stéphanie pour son accueil etc. Les filles ont eu l'air assez contentes et certaines ont réellement eu l'air emballées de découvrir le scrap et la carterie et je trouve ça super. Elles ont été bien attentives et chacune y est allée de sa créativité personnelle. Par contre pour le lift ce fut un peu raté, bien qu'ayant toutes le même kit blanc au départ ça a été vraiment freestyle pour le collage. Tellement freestyle que au final aucune n'a la même mise en page et aucune ne ressemble à la mienne. Lol Mais bon toutes les pages ont leur style et le rendu est très sympa sur chacune d'elles. Voici ma page : 106_3770b Et un montage des pages faites durant l'atelier : pagesatelier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes ces pages, très réussies ! bravo !
Répondre
Publicité