Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
29 mai 2010

En panne d'inspiration y a toujours une solution ...

A la réception du set de tampons Vague vintage, je n'étais pas inspirée du tout mais je voulais absolument tester mes nouveaux tampons.

En cas de panne d'inspiration, rien de plus simple, il suffit de prendre une carte qui vous plait et qui utilise le set en question par exemple et ensuite hop vous lifter. Soit vous copier totalement même les couleurs soit vous vous contentez de copier que le modèle.

Ici j'ai quasiment tout copier, j'ai repris les couleurs et la disposition des tampons du set Vague vintage.

106_3641

Je vous mets une seconde photo prise à un autre moment mais où on voit mieux les reflets de la peinture chatoyante brume de champagne que j'ai appliquée sur la totalité de la carte et sur la grande fleur mauve.

DSCN5540

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
E
très jolie ! et très bel effet cette peinture !
Répondre
L
c est superbe ...<br /> moi aussi j adore ce set !!!<br /> bisous <br /> lolo
Répondre
A
je ne connais pas l'original, mais ta réalisation est magnifique !<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
Publicité