Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
26 mai 2010

Un anniversaire magique

Une nouvelle carte d'anniversaire coulissante à deux tags, la carte magique présentée il y a quelques jours et faite pour l'anniversaire d'une très bonne amie.

Je savais qu'elle ne connaissait pas la technique et je me suis dit qu'elle serait "épatée" par cette carte. Comme je sais qu'elle aime aussi ce genre de technique et qu'elle aime apprendre de nouvelles choses, je me suis dit que ça tombait très bien.

La carte fermée :

100_2155

La carte ouverte :
(l'effet bizarre sur le tag de droite est normal, j'ai retouché la photo en vitesse pour effacer le message que je lui ai écrit pour mettre en ligne cette carte)

100_2156___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une jolie carte !<br /> la destinataire devrait être contente !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
E
très jolie :)
Répondre
Publicité