Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
5 mai 2010

Swap d'avril entre démonstratrices (partie 3)

Une petite dernière. Je m'étais inscrite à trois groupes pour le swap de Katou où il fallait je le rappelle lifter une carte du Livre d'idées et catalogue (ou une carte du mini pour celles qui le souhaitaient).

Pour ce troisième groupe, j'avais opté pour la carte de remerciement page 5 avec le set Fraicheur Exquise. Ce set faisait aprtie du mini catalogue de l'an dernier et je m'étais limite jetée dessus tellement je le trouvais beau LOL

106_3543

Des couleurs toutes douces suggérées par une amie et je suis bien contente du résultat. Cette version en a d'ailleurs entrainé une autre que vous pourrez découvrir dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette jolie carte qui m'a ravie. Bises
Répondre
I
jolie réalisation bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
E
je te comprends pour le set ! il est trop beau ! très jolie carte :)
Répondre
Publicité