Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
14 mars 2010

Formation stampin'up!

Le 12 mars dernier avait lieu la formation stampin'up! pour les démonstratrices de la région Nord.

Au cours de cette formation, nous avons pu découvrir quelques produits du nouveau mini catalogue que nous pourrons vous présenter à partir du 1er avril.

Nous avons également "simuler" un atelier ou nous avons testé quelques nouveaux produits en réalisant un make and take que nous avons pu emporter avec nous.

J'ai eu le plaisir de rencontrer notre directeur Jérôme ainsi qu'une vingtaine de démonstratrices de la région, de bien jolies rencontres et j'ai eu également le plaisir de revoir Claudine que je connaissais déjà.

Voici donc la carte du make and take :

106_3448

Elle est pas jolie sa carte pour fêter une naissance?

Côté nouveaux produits, nous avons utilisé un nouveau set de tampons, des papiers et également des petits coupelles qui je suis sûre feront fureur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet très sympa cette carte ! Tu as du bien apprécier cette journée, super !<br /> Je pense à te répondre dès que je trouve le temps... bises
Répondre
E
c'est vrai que ces petites coupelles sont extra !!
Répondre
Publicité