Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
26 décembre 2009

Après Noël : Nouvel An! Jour J moins 6 jours

Hello tout le monde.

Alors vous êtes toutes remises de votre réveillon? Pas de crise de foie en vue?

Pour ma part, j'avoue j'étais bien contente de me coucher hier soir et de profiter de mon lit ce matin.

Aller faut récupérer un peu de sommeil, dans même plus une semaine on remet ça : un réveillon et plein de bonnes choses à manger.

Certaines cartes présentées étaient déjà destinées aux voeux mais là c'est sûr, elles sont toutes prévues pour les bonnes choses que l'on souhaite en début d'année.

On commence par celle-ci :

106_3277


Papier "Bruissement blanc ".
Encres "Turquoise tentation " et "Bleu timide".
Perforatrices "Ovale festonné" et "Ovale grand".
Sets de tampons "Cristaux de neige" et "Fête des flocons" collection 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité