Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
18 décembre 2009

Noël jour J moins 7 jours

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'aime beaucoup partir d'un papier blanc ou de couleur mais uni et le décorer de tampons, d'encres etc, bref faire mes papiers moi même.

Cette fois je suis partie d'un papier "Bruissement blanc".

106_3290

Papier "Bruissement blanc".
Encre "Vert victorieux".
Tampons roue "Woodcut Holly" et "Meilleurs voeux" du set "En ovale".
Perforatrices "Ovale festonné" et "Ovale grand".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies tes cartes, très sobres !
Répondre
Publicité