Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
28 juin 2009

Déménagement et promotion de juin/juillet

Certaines le savent déjà mais en raison d'un déménagement je ne peux plus me connecter tous les jours sur internet.

J'ai encore possibilité de venir les lire entre deux en attendant que la connexion internet soit activée chez moi.

Dans cette attente, je reste donc disponible par mail carine306xt@aol.com et par téléphone 06.22.03.03.13 pour vous renseigner et prendre vos commandes d'articles Stampin'Up!®

N'oubliez pas du 1er juin au 31 juillet, en plus des cadeaux hôtesses habituels, si vous accueillez chez vous un atelier de 300 euros Stampin'Up!® aura le plaisir de vous offrir un tampon de fond d'une valeur de 22.95 euros.

Pour profiter de cette promotion, contactez moi vite, juillet approche à grand pas et la fin de la promo également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité