Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartes et du scrap avec Carine et Stampin'up!®
Publicité
Newsletter
Code hôtesse

 

 

Lien catalogue annuel 2023-2024

 

Lien mini catalogue

 

Archives
22 juin 2009

Ouverture

Hello,

Je m'appelle Carine et je suis depuis peu devenue démonstratrice indépendante Stampin'up!® dans la région Nord. Certaines d'entre vous me connaissent déjà sur la toile, que ce soit par rapport à mon autre blog Clycclac-scrap (voir lien à gauche) ou sur certains forums, avec mon pseudo Clycclac.

Ce blog est fait pour vous présenter mes créations réalisées avec les produits Stampin'up!® mais aussi pour vous renseigner, vous aider, vous guider ou même prendre vos commandes via mon mail : carine306xt@aol.com.

Ce blog en est à ses tout débuts, il a ouvert il y a quelques jours, laissez moi le temps de le fournir un peu et n'hésitez pas à revenir régulièrement et me laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage dans ta nouvelle aventure et j'attends avec impatience de découvrir tes premières réalisations<br /> bisous
Répondre
Publicité